Ce dimanche 26 Août s’est tenue la séance en plein-air d’Avion dans le cadre du dispositif "Passeurs d'Images". 700 personnes ont pu apprécier le film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton sur la place de la république, dans le quartier du même nom.


Ce chiffre record de la saison 2012 de Passeurs d’Images vient récompenser un important travail d’animation et de mobilisation qui a été effectué par la ville, les associations de la ville et, bien sûr et surtout, du quartier. Cette mobilisation s’inscrit également dans le cadre du dispositif Nos Quartiers d’Été qui a établi sa journée de clôture à Avion. Il faut vraiment mettre en valeur l’important investissement des bénévoles dans la vie de leur quartier. Travail de mobilisation auquel Hors Cadre s’est associé avec plaisir.


Un record donc qui s’inscrit dans une dynamique populaire de très grande qualité alliée à une programmation ambitieuse et pleinement assumée. Respect !

 

 

Crédits photos : service communication de la ville d'Avion

Nous utilisons des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies (petits fichiers déposés sur votre terminal), utilisés pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts.