Ce samedi 24 Novembre à 18h se déroulera au cinéma d’Avion une séance exceptionnelle «Passeurs d’Images» autour du film « Plus Jamais », réalisé en 2002 par Michael Apted (1h55, interdit aux moins de 12 ans).

 

«Plus Jamais», l’histoire de Slim (Jennifer Lopez), une jeune serveuse qui fait la rencontre de Mitch, riche entrepreneur. Leur mariage, au départ heureux, tourne au cauchemar lorsque Slim découvre la vraie nature de Mitch. Elle finit par fuir ses mauvais traitements, son comportement obsessionnel et ses dangereux hommes de main. Mais malgré ses efforts pour se refaire une nouvelle vie, Mitch la retrouve et la menace à nouveau. Après avoir mis sa fille en sûreté, elle se consacre au combat et décide de faire face.

 


Cette séance est organisée par le cinéma Le Familia en collaboration avec l’association « Accueil 9 de Cœur » en ouverture de la journée contre les violences faites aux femmes

Un débat aura lieu à la suite du film en présence de Mme Virginie Hoffman déléguée départementale aux Droits des Femmes et à l’Égalité et de M. Laurent, Liotard référant départemental des violences conjugales.
Mme Stéphanie Pillion éducatrice thérapeute et M. Marc Demanze directeur de l’association « Accueil 9 de Cœur » pourront également répondre aux questions des spectateurs.

L’association « Accueil 9 de Cœur » a pour mission "l'insertion des personnes en difficultés et en risque d'exclusion de la société, en vue du rétablissement de leur droit à l'autonomie et à une vie citoyenne digne".

Tarifs : normal 5€ - réduit 4€ / Infos et Réservations : Isabelle Bezeau 03.21.67.01.66 / 06.12.82.86.27 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Le Familia : Rue Édouard Dépret, 62210 Avion

Nous utilisons des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies (petits fichiers déposés sur votre terminal), utilisés pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus ciblés adaptés à vos centres d’intérêts.